Une rémunération potentiellement plus intéressante que les produits d’épargne habituels sans risque.

Elle est variable plafonnée et non garantie.

Elle est fixée annuellement par l’assemblée générale de la Caisse régionale Groupama émettrice, en fonction des résultats de cette dernière.

4%

Brut en 2024(1)(2)(3)

(1) Rémunération d’une somme placée en certificats mutualistes de votre Caisse régionale toute l’année 2024.
(2) Pour l’exercice 2024, cette rémunération brute a été décidée par l’Assemblée Générale de votre Caisse régionale qui s’est tenue le 6 mai 2025.
(3) Cette rémunération ne constitue pas une référence pour les années à venir. Elle est accordée au titre de l’année 2024, avant prélèvements sociaux et impôts. L’Assemblée Générale a décidé par ailleurs que les titulaires de certificats mutualistes qui en ont fait la demande recevront le paiement de la rémunération attachée à leurs certificats sous forme d’attribution de nouveaux certificats mutualistes selon les modalités mentionnées dans le prospectus d’offre au public. Selon le choix fiscal que vous effectuerez au moment de votre déclaration d’impôt, la fiscalité sera soumise : – Soit au nouveau Prélèvement Forfaitaire Unique de 30% regroupant l’impôt sur le revenu et les prélèvements sociaux, – Soit à l’application du barème progressif de l’impôt, après abattement de 40%.